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Osélite RH, cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans l’industrie de la santé, recrute pour la filiale française d’un laboratoire international dans un contexte très dynamique favorisant les perspectives d’évolution :

Un.e Attaché.e à la promotion du médicament (APM)

Sur le secteur 75 / 92

En plein développement, ce laboratoire bénéficie d’une belle image et de la réactivité d’une filiale de taille moyenne avec les moyens d’une grande.

Si vous aimez travailler en mode projet, dans une ambiance de travail collaborative et bienveillante, proposant un environnement de travail stimulant, innovant et évolutif, nous proposons un réel projet d’entreprise et des perspectives de développement.

Vos missions :

En reportant à la direction régionale, vous êtes acteur.trice du développement de l’entreprise en étant force de proposition et en faisant preuve d’initiatives dans un contexte de polyvalence opérationnelle auprès des professionnels de santé. Vous assurez :

  • le développement du chiffre d’affaires et l’évolution de la part de marché des médicaments du laboratoire sur votre secteur.
  • l’information médicale auprès des médecins généralistes afin de promouvoir les produits et leur bon usage dans le respect de la charte et des référentiels.
  • une activité à la fois qualitative et quantitative auprès des pharmaciens d’officine (telles que formation, merchandising, prise de commandes …).
  • En synergie avec les autres réseaux, vous proposez la stratégie de développement, élaborez le plan d’action secteur, le mettez en œuvre afin d’assurer la promotion des produits
  • Vous vous positionnez comme l’ambassadeur du laboratoire et intervenez en tant que tel pour développer sa notoriété auprès de l’ensemble des acteurs du secteur
  • Vous organisez et animez des actions de communication professionnelle (réunions professionnelles, formation médicale continue, universitaire, congrès…)
  • En prenant en compte les résultats, vous identifiez des points à améliorer si besoin
  • Vous analysez et suivez l’activité en fonction de la stratégie de l’entreprise, en recherchant les informations et en entretenant les contacts avec les leaders porteurs d’informations clés
  • Vous utilisez les moyens mis à disposition afin de piloter le secteur et de traiter l’information
  • vous recueillez, analysez et transmettez les informations aux services concernés (pharmacovigilance, hiérarchie…)  et réalisez une veille concurrentielle

Activité quantitative et qualitative auprès des officines :

  • Vous évaluer l’impact des visites auprès du corps médical
  • Vous assurer la promotion commerciale des produits (dermatologie, rhumatologie, endocrinologie et douleur) : information, formation, merchandising, pouvant aller jusqu’à la prise de commandes des produits auprès des pharmaciens d’officine
  • Vous fidélisez et développez le portefeuille clients officinal par une action de proximité

Votre profil :

  • Vous avez le statut d’APM ou la carte de la Visite médicale et souhaitez intégrer une entreprise où l’autonomie, la prise d’initiative et le potentiel. Vous disposez d’une forte appétence pour le domaine médical qui vous permettra de vous approprier rapidement les informations scientifiques afin d’adopter un discours de qualité au plus proche des besoins du professionnel de santé et des patients. Nous sommes également attentifs aux personnalités dynamiques au potentiel évolutif.
  • Vous maitrisez les outils informatiques professionnels (Pack Office notamment)
  • Vous êtes à l’écoute mais aussi force de persuasion auprès de vos interlocuteurs
  • Vous avez la capacité à installer une relation client de grande qualité afin de développer un fort relationnel et un partenariat privilégié avec les médecins et pharmaciens de votre secteur
  • Enthousiaste, autonome et organisé.e, vous avez une forte culture du résultat et de la performance.

Si vous êtes intéressé.e par ce poste en CDI, adressez-nous votre CV en indiquant vos prétentions salariales à l’adresse mail suivante : 

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Taille maximale du fichier : 128 Mo.
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