2 Directeurs Régionaux (F/H)

Osélite RH cabinet de conseil en ressources humaines, recrute 2 Directeurs Régionaux (F/H) pour la filiale française d’un laboratoire mondial, […]

Osélite RH cabinet de conseil en ressources humaines, recrute 2 Directeurs Régionaux (F/H) pour la filiale française d’un laboratoire mondial, dans un contexte dynamique et très innovant, et dont le portefeuille se compose de spécialités emblématiques de premier plan, de marques phares internationales, couvrant de très nombreuses aires thérapeutiques :

2 Directeurs Régionaux (F/H) sur les secteurs suivants :

  • Pays de Loire (26-17-44-49-53-72-79-85)
  • Île de France Sud-Ouest (78-91-92-94-75)

Missions et environnement de travail :

En plein développement ce laboratoire bénéficie de la réactivité d’une entreprise innovante, d’un environnement de travail stimulant, évolutif, axé sur le développement des collaborateurs et la satisfaction des clients.

Si vous aimez travailler en mode projet, dans une ambiance de travail collaborative et bienveillante, nous proposons un réel projet d’entreprise.

  • Reportant à la direction des ventes, vous êtes garant.e de l’excellence opérationnelle, vous encadrez, animez, motivez une équipe de délégués médicaux et d’un Responsable Régional Projets de Santé.
  • Vous mettez en œuvre la stratégie d’information promotionnelle et commerciale du laboratoire, travaillant étroitement avec le responsable projet de santé afin de développer votre région dans un esprit de partenariat innovant.
  • Très impliqué.e sur le développement de vos collaborateurs, vous travaillez étroitement avec les ressources humaines (recrutement, évaluation, formation…)
  • Garant de l’évolution du modèle relationnel orienté vers la satisfaction des clients du laboratoire, du respect de ses valeurs et de sa mission, et de la construction d’une relation préférentielle et pérenne avec les professionnels de santé. Il/elle est l’interface permanent entre le siège et le terrain dans le cadre de la politique économique et sociale de l’Entreprise et des projets de santé à haute valeur ajoutée
  • Vous développez une posture de manager agile qui, grâce au sens de l’observation et de l’analyse du marché, va aider l’ équipe à mieux comprendre son environnement et encourager les prises d’initiatives
  • Ainsi, vous responsabilisez votre équipe, favorisez l’audace et l’innovation, la poussez à mener des actions personnalisées dédiées aux professionnels de santé afin de créer un véritable partenariat. C’est ainsi que vous développez le sens de l’entreprenariat des membres de votre équipe afin que chaque secteur soit géré comme un véritable centre de profit
  • Vous organisez des évènements ciblés auprès des Professionnels de santé de votre région en lien avec le Responsable Projets de Santé et le service marketing
  • Faisant preuve de leadership au quotidien, et en véritable manager de proximité, sachant allier exigence et bienveillance, vous accompagnez, validez et suivez la réalisation des plans d’actions sectoriels de chacun (mise en situation, visites accompagnées, suivi administratif, budget…)
  • Vous analysez et suivez les résultats, les données marchés de votre région pour élaborer un Plan d’Action Stratégique Régional : analyse des tableaux de bord quantitatifs et qualitatifs – interprétation des résultats, analyse de l’environnement (DMOS, suivi budgétaire, priorités produits). Vous diffusez des informations et mettez en œuvre les actions correctives nécessaires
  • Vous êtes le garant du respect des process internes du laboratoire, de la réglementation en vigueur et des règles de déontologie

Profil :

  • Vous êtes stimulé.e par les environnements innovants et exigeants qui vous permettent d’exprimer votre adaptabilité intellectuelle et l’ouverture sur de nouvelles approches. On attend un acteur du développement de l’entreprise qui souhaite apporter une valeur ajoutée en étant force de proposition, et en faisant preuve d’initiatives
  • Doté(e) d’un bac+ 3 à 5, vous disposez d’une expérience managériale réussie, acquise dans l’industrie pharmaceutique. Vous maitrisez l’environnement scientifique, la réglementation, les règles de transparence et de compliance
  • Passionné.e par le management vous aimez développer les compétences de vos collaborateurs et insuffler un excellent état d’esprit dans l’équipe afin de piloter votre région dans les meilleures conditions
  • Votre excellent sens relationnel vous permet de collaborer avec aisance en interne
  • Vous êtes reconnu.e pour votre excellent esprit d’analyse et votre sens des priorités
  • Apportant une réelle valeur ajoutée, vous avez des compétences et une appétence dans la gestion de projets et souhaitez évoluer avec une structure en expansion
  • Vous êtes à l’aise sur pack office, les outils de communication digitaux et du CRM
  • Permis B obligatoire

Si vous êtes intéressé.e par ce poste en CDI, adressez-nous votre CV en indiquant la référence de l’annonce et du secteur ainsi que vos prétentions salariales à l’adresse mail suivante :

N’hésitez pas à suivre notre page entreprise Linkedin 

Retrouvez toutes nos offres sur sur notre site, sur le site du Leem et sur notre page Osélite – Recrutement Healthcare Linkedin

Référence du poste : 25-02/DR

Taille maximale du fichier : 10 Mo.
Taille maximale du fichier : 10 Mo.
En cochant cette case vous acceptez nos RGPD