Un.e Chef de projet médical / Medical Advisor (H/F)

Osélite RH, cabinet de recrutement spécialisé dans l’industrie de la santé, recrute pour un laboratoire pharmaceutique de dimension internationale, présent […]

Ref : 22-05 / MA / Osélite

Osélite RH, cabinet de recrutement spécialisé dans l’industrie de la santé, recrute pour un laboratoire pharmaceutique de dimension internationale, présent dans plus de 160 pays, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux, destinés à prendre en charge les patients atteints de maladies graves ou chroniques. Dans un contexte de lancement et de plein développement ce laboratoire recherche :

 

Un.e Chef de projet médical/Medical Advisor

 

Missions :

Vous collaborez avec le Directeur affaires médicales France en  occupant une fonction qui mêle la communication médicale et le développement clinique. Pour ce faire :

  • Vous assurez la mise en place de différents programmes de communications scientifiques (réunions de réflexion avec des experts, publications scientifiques, supports de présentation pour les MSL..).
  • En tant que référent médical sur la gamme thérapeutique confiée, vous apportez aux équipes transverses, tous les conseils et informations médicales et scientifiques nécessaires dans ce domaine.
  • Vous contribuez à l’élaboration de la stratégie de développement des programmes d’études cliniques et son intégration dans le plan médical national.
  • Vous garantissez le respect des BPC et de la réglementation en vigueur en lien avec les études cliniques et dans la gestion des CRO.
  • Vous réalisez ces missions dans le respect de l’éthique, de la réglementation en vigueur et des process du laboratoire.

 

Profil :

  • De formation scientifique (Pharmacien ou PhD), vous avez une première expérience de la fonction médicale sur un poste de Médical Advisor ou en recherche clinique.
  • Expertise et rigueur dans l’analyse des données scientifiques ainsi qu’une bonne connaissance des études cliniques (BPC, réglementation) sont souhaitées
  • Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à travailler en équipe et à gérer des projets avec des interlocuteurs en interne et en externe
  • Une connaissance du domaine de l’immunologie serait un atout
  • Vous pratiquez l’anglais couramment.

 

Pour ce poste en CDI basé dans le 92, dont la rémunération sera à la hauteur de votre expérience, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature et nous indiquer vos prétentions salariales.

Taille maximale du fichier : 128 Mo.
Taille maximale du fichier : 128 Mo.
En cochant cette case vous acceptez nos RGPD