Un Coordinateur des marchés hospitaliers (H/F)

Osélite RH, cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans l’industrie de la santé, recrute pour un laboratoire pharmaceutique en […]

22-05 / CMH / Osélite

Osélite RH, cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans l’industrie de la santé, recrute pour un laboratoire pharmaceutique en forte croissance, commercialisant des médicaments essentiels et appréciés des médecins pour assurer leur mise à disposition pérenne auprès des patients. Pour accompagner ce développement, il souhaite développer leur département client en recrutant :

 

Un.e Coordinateur(trice) des marchés hospitaliers

 

MISSIONS :

Sous la responsabilité de la direction marketing/ventes et en véritable gestionnaire des marchés, vous prendrez en charge les missions d’interface et de développement des relations clients :

· Vous préparez les ouvertures de marchés publics et privés.

· Vous suiviez les appels d’offres incluant le formatage et la rédaction des dossiers en concordance avec les cahiers des charges de chaque groupement.

· Vous suivez les ventes et effectuez des reporting réguliers

· Vous êtes en relation avec les pharmaciens hospitaliers, groupements publics et privés, grossistes répartiteurs

· Vous communiquez les informations produits et institutionnelles, vous gérez les demandes, et transmettez les informations aux services compétents,

· Vous suivez les réponses et effectuez un reporting sur les flux.

· Vous suivez vos clients grâce à un marketing digital approprié

· Vous êtes garant de la bonne conformité réglementaire des documents et vérifiez leur état de stock

· Vous suivez les KPIs sur les différents projets menés

· Vous réalisez une veille concurrentielle

 

PROFIL :

· Vous avez une appétence pour la relation client et si possible une première expérience similaire dans l’environnement du médicament dans les marchés publics

· Si vous débutez, vous serez rapidement opérationnel sur cette fonction car vous avez envie de progresser rapidement dans ces compétences en intégrant une structure à taille humaine où l’on vous donne des responsabilités, de l’autonomie ainsi qu’un plan de formation dédié

· Vous souhaitez intégrer une structure récente pleine d’avenir au sein d’un petite équipe

· Autonomie, rigueur, organisation, créativité, esprit d’initiative et esprit d’équipe vous caractérisent

· Vous êtes structuré et efficace dans la gestion des dossiers via des tableaux de bord opérationnel

· Vous aimez les chiffres et avez une appétence pour le digital

· Un très bon niveau de rédaction en français est demandé

· La maitrise d’Excel est impérative

 

Pour ce poste en CDI basé à Paris, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature et nous indiquer vos prétentions salariales.

Taille maximale du fichier : 128 Mo.
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