• CDI
  • 75

Nous sommes missionnés par une société de biotechnologie basée à Paris qui développe des immunothérapies pour lutter contre le cancer. Il s’agit de produits thérapeutiques de type ATMP (1) (thérapie génique) qui mettent en œuvre des vecteurs lentiviraux formulés sous forme de nanoparticules. Dans le cadre de son développement nous recrutons :

Un Polymer Scientist (F/H)

Missions :

Au sein du département R&D et Translationnel, et en étroite collaboration avec les départements Bioproduction et Contrôle Qualité, nous souhaitons recruter un.e collaborateur (trice) ayant une expertise en design, fonctionnalisation et formulation des polymères hydrosolubles. En plus de l’aspect opérationnel (mise au point de la fonctionnalisation, maîtrise du process d’encapsulation et caractérisation de la nanoparticule), vous serez impliqué.e dans le pilotage du prestataire en charge de la synthèse des lots de polymères. Par conséquent, votre approche expérimentale devra intégrer les exigences scientifiques et qualité requises dans le domaine pharmaceutique.

Profil :

  • PhD en Chimie des polymères ou Chimie Supramoléculaire ou Synthèse Organique vous avez une expérience postdoctorale en chimie des polymères.
  • Un minimum de 3 ans d’expérience dans un environnement biotech ou pharma est souhaité.

Pour ce poste en CDI basé à Paris, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature et nous indiquer vos prétentions salariales.

Taille maximale du fichier : 128 Mo.
Taille maximale du fichier : 128 Mo.
En cochant cette case vous acceptez nos RGPD