Assistant(e) Médico-Marketing

Osélite RH, cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans l’industrie de la santé, recrute pour la filiale Française d’un […]

Ref : 22-06 / AMM / Osélite

Osélite RH, cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans l’industrie de la santé, recrute pour la filiale Française d’un laboratoire de biotechnologie international spécialisé dans le traitement des maladies rares :

Un.e Assistant(e) Médico-Marketing

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur Affaires Médicales et Stratégies, vous assurez l’assistance du département. Ce poste vous permettra de nombreuses interactions et des tâches variées au sein d’une équipe dynamique, scientifique et très opérationnelle.

Versant Médical :

  • Vous gérez les contrats/conventions pour la déclaration au Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM) et transmettez ces informations à la Direction Générale.
  • Vous participez à l’organisation des congrès, à la préparation des documents/diaporamas pour les séminaires, ainsi qu’à la formation des délégués hospitaliers et des réunions avec les forces de vente.
  • Vous participez activement à l’organisation, la gestion et le suivi du département (dossiers d’études cliniques, base Etudes Cliniques locale…)
  • Vous orientez les demandes des professionnels de santé.

Versant Marketing :

  • Vous suivez le budget avec le service de contrôle de gestion.
  • Vous organisez des réunions et des évènements pour l’équipe.
  • Vous contribuez à la préparation des dossiers pour les autorités lors des campagnes marketing.
  • Dans le cadre du dispositif anti-cadeau (DAC), vous gérez les déclarations et les exigences réglementaires

 

Profil :

  • Titulaire d’un Bac +2 minimum type BTS en Assistanat, vous possédez une expérience réussie idéalement dans l’industrie pharmaceutique, sinon vous souhaitez saisir une opportunité au sein d’une société en biotechnologie, et votre capacité à apprendre fera la différence. Nous sommes attentifs aux personnalités volontaires qui souhaitent apprendre, découvrir et s’impliquer dans une structure pointue du domaine de la santé
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre rigueur qui vous permettent de gérer des dossiers variés en toute autonomie et dans les délais impartis.
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Outlook). et avez une vraie appétence pour le digital, partie prenante des projets à mettre en place.
  • Votre anglais est opérationnel à l’écrit.

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste en CDI à temps partiel (80%), n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature et nous indiquer vos prétentions salariales.

Taille maximale du fichier : 128 Mo.
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