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  • Paris

Osélite RH, cabinet de conseil en ressources humaines recrute pour la filiale Française en plein développement d’un laboratoire de biotechnologie international spécialisé dans le traitement des maladies rares et ultra-rares :

Un.e assistant.e polyvalent.e

 

Missions :

Vous apportez un haut niveau de support administratif au Directeur Général et aux équipes terrain France & Benelux, en lien avec les équipes Européenne et Globale.

Votre rôle est clef, dans un contexte de start up, en tant que premier point de contact pour les intervenants internes et externes, et très polyvalent, couvrant des missions d’office management, de support à la force de vente, de DMOS et Transparence des liens.

  • L’Office management couvre des fonctions suivantes : l’administration générale et la gestion des bureaux (traitement du courrier, commande de fournitures, coordination des installations, téléphonie…), l’organisation de l’accueil des nouveaux arrivants, incluant la commande des équipements de bureau et les tâches administratives pour préparer leur arrivée, la coordination avec l’équipe Finance ( création de rapports, maintien du sharepoint, demandes d’engagement de dépenses, gestion des dépenses), la coordination avec l’équipe Facility Management aux US, et également la coordination avec l’équipe Informatique aux US
  • En support à l’équipe de ventes sur toute question, vous assurez l’organisation pratique des évènements internes (aspects logistiques, réservation d’hôtels et de transport, organisation des repas…) et vous veillez à ce que tout évènement terrain (RP, staff, réunion) soit mis en œuvre dans le respect de la Loi Anti-Cadeaux
  • En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous gérez les fournisseurs (négociation et suivi) et vous soutenez l’agence de communication en charge de la logistique des congrès et des symposiums
  • En collaboration avec le prestataire externe, vous assurez le support administratif pour veiller à l’application des règles DMOS lors de l’organisation des symposiums et des congrès. Vous préparez le fichier pour la transparence des liens, en relation avec l’équipe Compliance globale.

 

Profil :

  • D’un niveau BTS / DUT Assistanat, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans dans l’industrie pharmaceutique (ADV, DMOS, office management,…)
  • Votre appétence pour les petites structures évolutives s’associe à une capacité à délivrer dans des délais courts et à gérer les priorités
  • Très attentif.ve aux détails, vous êtes également reconnu.e pour vos capacités d’organisation et de planification dans un environnement dynamique et changeant
  • Votre capacité d’écoute et de compréhension des points de vue des autres, de leurs besoins et attentes est guidé par un réel sens du service
  • Vos excellentes capacités relationnelles et de communication contribuent à votre esprit d’équipe avec tact, diplomatie, discrétion et sens de la confidentialité
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint,…) et possédez un bon niveau d’anglais (contacts écrits et oraux réguliers avec les équipes européennes et globales)

Pour ce poste en CDI basé à Paris, veuillez adresser votre candidature en indiquant vos prétentions salariales.

Taille maximale du fichier : 128 Mo.
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