Assistant de direction (F/H) (temps partiel)

Osélite RH, Cabinet de conseil en Ressources Humaines familial, où l’esprit d’équipe et le sens de l’entreprise sont des qualités […]

Osélite RH, Cabinet de conseil en Ressources Humaines familial, où l’esprit d’équipe et le sens de l’entreprise sont des qualités partagées, recrute un.e assistant.e de direction (à temps partiel) pour soutenir l’équipe dans l’ensemble des missions qui lui sont confiées et contribuer au bon fonctionnement du cabinet.
Notre engagement envers nos clients repose sur des valeurs fondamentales telles que l’intégrité, la confiance et l’excellence.

Missions principales :

En tant qu’assistant.e de direction, vous jouerez un vrai rôle dans la réussite de notre cabinet. Vos responsabilités incluront, sans s’y limiter :

  • Gestion courante, administrative et comptable
  •  Assister la direction dans la gestion courante des dossiers : gérer le flux de l’information : communication interne (direction, équipe) et externe (stagiaires, candidats, collaborateurs externes)
  • Suivre les dossiers de la direction et de son équipe (contrat, convention, devis, dossiers divers…)
  • Participer à la gestion des ressources humaines
  • Assister la direction sur la comptabilité (suivi de la facturation, relance impayés, transmission des éléments clients, comptables…)
  • Moyens généraux : gestion et suivi des commandes (fourniture, ameublement, décoration…), relations fournisseurs
  • Soutien dans le suivi des indicateurs de performance de l’activité du cabinet
  • Reporting régulier concernant le suivi des dossiers
  • Assister la direction et l’équipe de recrutement dans la coordination des processus de recrutement et des bilans de compétences
  • Gérer la communication avec les clients, les candidats et les bénéficiaires de bilan de manière professionnelle et courtoise
  • Organiser des entretiens et des réunions, ainsi que tenir à jour les agendas

Nous sommes très réceptifs aux souhaits d’évolution, vos missions pourraient s’étendre à :

  • Support sur l’activité recrutement et bilan de compétences
  • Diffuser des annonces sur les jobboards et les réseaux sociaux
  • Aider à la recherche et chasse des talents sur les différentes sources à disposition (CVthèques, LinkedIn etc)
  • Contribuer à faire vivre notre image de marque et donner de la visibilité auprès des candidats potentiels
  • Participer, en collaboration avec l’équipe, à des projets RH (digital, développement d’outils…) selon les besoins du cabinet.

Profil :

  •  Excellent sens de l’humain, très relationnel.le et positif.ve, vous êtes en contact au quotidien avec l’équipe, les candidats et les bénéficiaires de bilans de compétences
  • Organisé.e, fiable et capable de gérer plusieurs tâches simultanément, vous savez faire preuve d’efficacité et de réactivité, ce qui vous permettra d’atteindre notre but commun : la satisfaction client
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne orthographe
  • Vous avez la capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant une forte collaboration au sein de l’équipe.
  • Vous maitrisez les outils informatiques et avez une appétence pour les outils digitaux

Ce que nous offrons :

  • Un poste très polyvalent à temps partiel en CDI (3 jours par semaine idéalement)
  • Un environnement de travail familial et convivial.
  • Des opportunités de croissance professionnelle au sein de notre cabinet.

Si travailler dans une petite entreprise vous motive et que vous êtes curieux.se, réactif.ve et débrouillard.e, notre cabinet saura vous faire évoluer, gagner en responsabilités et contribuer à votre développement professionnel.
Notre cabinet est situé à Maisons-Laffitte (78) en face de la gare du RER A à 15’ de la Défense et 25’ de Châtelet.

Venez rejoindre notre équipe !

Taille maximale du fichier : 10 Mo.
Taille maximale du fichier : 10 Mo.
En cochant cette case vous acceptez nos RGPD