Assistant Affaires Médicales (H/F)

Osélite RH, cabinet de ressources humaines spécialisé dans le domaine de la santé, recrute pour un laboratoire pharmaceutique de dimension […]

Ref : 21-11 / AAM / Osélite

Osélite RH, cabinet de ressources humaines spécialisé dans le domaine de la santé, recrute pour un laboratoire pharmaceutique de dimension internationale, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques leader sur leur marché (biothérapies, dispositifs médicaux, nutrition). Dans un contexte de plein développement ce laboratoire recrute :

Un.e assistant.e affaires médicales

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur Affaires Médicales, vous assurez l’assistance du département Affaires Médicales. Ce poste permettra de nombreuses interactions et des tâches variées au sein d’une équipe dynamique, scientifique et très opérationnelle.

Au cœur de cette équipe, vos responsabilités se déclinent sur les nombreuses facettes inhérentes aux affaires médicales :

  • Vous gérez le courrier médical auprès des professionnels de santé et de la force de vente, suivez les indicateurs, classez les courriers et documents relatifs à la Pharmacovigilance
  • Vous gérez les conventions/contrats pour la déclaration au CNOM
  • Vous transmettez les informations relatives aux contrats/conventions d’hospitalité aux Affaires réglementaires en interne
  • Vous orientez les appels téléphoniques des clients
  • Vous remontez toutes les informations relatives à la sécurité des produits au Responsable Vigilance (NSO / National Safety Officer) concerné et vous enregistrez les effets indésirables de pharmacovigilance en effectuant le suivi du tableau des effets indésirables
  • Vous participez à l’organisation des congrès, à la préparation des documents / diaporamas pour les séminaires, ainsi qu’à la formation des délégués hospitaliers et des réunions avec les forces de vente
  • Vous suivez les dossiers d’études cliniques : (contrats, règlements, déclarations réglementaires, suivi d’approvisionnements …) et gérez la base Etudes Cliniques Corporate
  • Vous organisez les réunions et suivez des projets spécifiques (ex. Prix ACTICLAN) Vous effectuez la gestion de la veille bibliographiqueVous participez au suivi budgétaire.

 

Profil : 

  • Doté.e d’une formation bac + 2 minimum, vos qualités d’organisation et votre sens des priorités seront essentiels pour ce poste. Nous étudions les profils ayant une toute première expérience si les compétences et aptitudes permettent d’intégrer rapidement la fonction.
  • Vous possédez une parfaite maîtrise de l’outil informatique (Word/PowerPoint/Excel) ainsi qu’une pratique de l’anglais du fait des liens avec l’international et des réservations avec les agences à l’étranger.

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste en CDI basé dans le 92, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature et nous indiquer vos prétentions salariales.

Taille maximum du fichier : 128 Mo.
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